Démarré il y a environ un mois, le tournoi inter-arrondissements organisé par l’ancien parti , Union Progressiste connaîtra son épilogue ce dimanche 1er septembre. C’est sur le terrain de sport de Gbangnito que les deux équipes finalistes vont croiser les crampons.
Il s’agit de l’équipe de l’arrondissement de Medédjonou et celle de l’arrondissement central d’Adjarra 1. Placé sous le haut parrainage du maire Germain Wanvoegbè, cette initiative permet depuis l’année dernière de détecter les meilleurs joueurs du football de la commune. A travers l’initiative, les autorités communales participent ainsi à la promotion du football à la base prônée par le gouvernement béninois.
Qui sera donc le vainqueur de ce tournoi inter-arrondissements cette année ? Rendez le dimanche 1er septembre 2022 pour le savoir.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…