La capitale du Bénin du Bénin ,Porto Novo, s’apprête pour accueillir de façon particulière dans quelques jours l’année 2021.
En effet, depuis l’année dernière un nouveau concept a vu le jour. Il s’agit du concept Bienvenue qui est un spectacle humoristique organisé pour divertir les populations de la ville aux trois noms et des villes environnantes.
Selon les organisateurs, cette éditio sera particulière :
“Nous avons traversé une année spéciale où nous fûmes tous éprouvés chacun à sa manière par le Coronavirus. Nos familles, nos économies ont reçu des coups. Cette deuxième édition du spectacle Bienvenue a pour mission de nous faire oublier le Coronavirus, de nous décharger du stress quotidien au travail depuis le mois de Janvier afin d’entrer dans la nouvelle année avec une bonne humeur, libéré des soucis de 2020.”
Il faut noter que plusieurs artistes humoristes et comédiens ont adhéré au projet et ont déjà rassuré de ce qu’ils seront de la partie le samedi 26 Décembre prochain à la Maison Internationale de la Culture de Porto Novo. C’est le cas de la légende vivante Mister OKEKE, de Elifaz, de BODE Star, de Jackinos….pour ne citer que ceux là.
Du côté des autorités politico-administratives, on apprend dans les coulisses que des députés, des Maires, des Directeurs départementaux , des Chefs d’arrondissement et même des Ministres seront de la partie.
L’édition 2020 du spectacle Bienvenue semble bien parti pour être une réussite comme la précédente qui a drainé un monde fou. Les organisateurs rassurent de ce que le respect des mesures barrières sera une des exigences le jour du spectacle.
R.D.
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…