La ministre du Travail et de la Fonction publique a annoncé, ce lundi, une nouvelle date pour la composition du concours de recrutement de 796 agents contractuels de droit public des collectivités territoriales décentralisées, destiné au ministère de la Santé.
Initialement prévue à une date antérieure, la composition se tiendra désormais le 22 février 2025. Dans un communiqué officiel, la ministre Adidjatou Mathys a également adressé un appel aux candidats n’ayant pas encore déposé leurs dossiers. Une période supplémentaire leur est accordée, allant du 16 janvier au 22 janvier 2025, pour effectuer cette démarche.
Les dossiers devront être déposés auprès des directions départementales du Travail et de la Fonction publique. Ce recrutement stratégique vise à pallier les insuffisances en personnel dans le secteur de la santé publique et à renforcer les capacités opérationnelles des collectivités territoriales.
Loris Mahouton
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…