A quelques mois de la présidentielle de 2021 au Bénin, les rumeurs d’il y a quelques semaines tendent à être confirmées. Frédéric Joël Aïvo pourrait bien être dans le starting-blocs pour la prochaine course à la magistrature suprême si l’on s’en tient à quelques indices non moins importants qui se révèlent peu à peu.
L’homme qui fait objet depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux notamment , de certains qualificatifs et autres éloges pas très loin des actes visant à susciter ou confirmer sa candidatures choisit pour le moment l’option du silence en attendant la déclaration officielle de sa candidature peut-être.
Connu pour ses prises de positions souvent à l’encontre des actions du pouvoir en place, Frédéric Joël Aïvo , si sa candidature se confirmait sera sans doute un candidat de l’opposition. Mais La question qui taraude les esprits en ce moment est de savoir quel parti politique portera l’homme surtout lorsqu’on sait que le potentiel candidat est beaucoup plus proche du PRD, parti de la mouvance présidentielle? Les prochains jours pourront bien nous édifier.
Ghislain DOSSA KAKPO
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…