Dr Marie Akpotrossou, la nouvelle préfète de l’Ouémé a eu vendredi 04 juin 2021, une séance de prise de contact avec le personnel de la préfecture.
Les travailleurs de la préfecture de l’Ouémé savent désormais ce que la nouvelle autorité attend d’eux. Vendredi 04 juin 2021, la nouvelle représentante du chef de l’Etat dans l’Ouémé a eu une séance de prise de contact avec ses nouveaux collaborateurs.
Selon des sources proches de la préfecture, cette séance a permis à la préfète de définir avec ses collaborateurs les différentes valeurs devant aboutir à de meilleurs résultats à la préfecture de l’Ouémé. « L’aptitude professionnelle, la conscience professionnelle, l’esprit d’équipe et du travail bien fait, le respect des règles administratives » sont entre autres, ce qu’attend Dr Marie Akpotrossou du personnel.
LIRE AUSSI → Passation de charge à la préfecture de l’Ouémé: Joachim Apithy passe la main à Marie Apkotrossou
« Elle a rassuré par ailleurs tout le personnel de son sens d’écoute pour aboutir aux meilleurs résultats dans une dynamique collective » précise la même source. Dr Marie Akpotrossou est installée dans sa nouvelle mission de préfet jeudi 03 juin 2021. Elle a été nommé le 02 juin 2021 en conseil des ministres par le chef de l’Etat Patrice Talon
Carine B. Djignon
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…