Au Bénin, une patrouille des agents du commissariat de Ouèdo a permis l’interpellation dans la nuit du mardi 12 août 2025, d’un ouvrier suspect, surpris en train de quitter clandestinement le chantier de la nouvelle Cité.
Une tentative de vol sur le chantier de la nouvelle cité de Ouèdo déjouée. Alertés par le comportement du suspect, les policiers ont procédé à une fouille de son sac, y découvrant 11 morceaux de câbles électriques prélevés illicitement sur le site.
Ces matériaux, indispensables à l’alimentation des futures infrastructures, sont régulièrement ciblés par des actes de malveillance. L’ouvrier interpellé a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant la justice.
REJOIGNEZ PLUS DE 3000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…