Le médiateur de la République du Bénin Pascal Essou a échangé mercredi 21 juillet 2021 au siège de l’institution avec les professionnels des médias sur de nouveaux partenariats qui pourraient exister les prochains jours entre les hommes de média et l’institution.
Pascal Essou, préoccupé par la visibilité de l’institution du médiateur de la République. Mercredi 21 juillet 2021, le président a rencontré les journalistes issus de toutes les catégories de médias afin d’échanger avec eux sur les nouvelles méthodes et stratégies à adopter pour donner plus de visibilité à l’institution.
Des échanges, il ressort que les hommes de médias se sont engagés à continuer leur travail d’accompagnement afin que les différentes activités menées au sein de l’institution reçoivent plus d’échos. Par ailleurs, un nouveau partenariat gagnant-gagnant sera noué à cet effet avec les organes de presse, rassure le premier responsable de l’institution afin que le travail soit fait dans une bonne ambiance.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…