Suite à la condamnation de l’ancien Deuxième Adjoint au Maire, Alin TOZO, la mairie de Porto-Novo accueille un nouveau responsable à ce poste clé. Ce jeudi 09 octobre 2025, le Conseil Communal s’est réuni en session extraordinaire pour officialiser la nomination de M. KOUMAGNON Dagbégnon Raymond W. A., désigné par l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R).
La cérémonie d’installation a été présidée par le Chargé de Mission de la Préfecture de l’Ouémé, représentant Madame le Préfet Marie AKPOTROSSOU. KOUMAGNON Dagbégnon Raymond W. A. prend désormais les fonctions de Deuxième Adjoint au Maire.
Son prédécesseur avait été condamné à trois ans de prison ferme et cinq millions de FCFA d’amende par la Cour de Répression des Infractions Economique et du Terrorisme (CRIET) dans une affaire d’escroquerie en parcelles le 14 août 2025.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…