Une scène d’horreur a secoué les habitants de Ditanwan, un village de l’arrondissement de Péporyakou, dans la commune de Natitingou, lundi 19 mai 2025. Aux environs de 6h40, un corps sans tête a été retrouvé, gisant dans un coin isolé du village.
Le caractère particulièrement choquant de la découverte a rapidement mobilisé les autorités locales. La victime, dont l’identité reste pour l’instant inconnue, était vêtue d’un tee-shirt faune, d’une culotte verte et d’un pantalon jeans.
Selon les informations relayées par le quotidien La Nation, le chef d’arrondissement de Péporyakou, Basile Manè, s’est rendu sur les lieux et a assuré que les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour faire toute la lumière sur cette affaire. « Les enquêtes sont en cours pour identifier la victime et élucider les circonstances de ce drame », a-t-il déclaré.
SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…