Les locaux de la mairie d’Avrankou nettoyés par le groupe de solidarité et de discussion Fênou. Les membres de ce forum de discussion WhatsApp ont lancé ainsi samedi 29 janvier 2022, leur programme d’action par cette initiative. Coupe-coupe, balais houe et autres objets de nettoyage en main, le groupe, avec à sa tête le délégué général Joël Vigninou Akondé a rendu un peu plus propre ce lieu en prèsence du maire de la commune Gabriel Ganhoutodé, populations et autres cadres de la mairie.
Selon Daniel Tchangodina, porte-parole du groupe et conseiller spécial du forum, « il s’agit d’une initiative qui s’inscrit dans le programme d’action du groupe. Cela constitue également une grande retrouvaille pour les membres du groupe» , va t-il ajouter. Remerciant les initiateurs pour le travail, le maire de la commune d’Avrankou, Gabriel Ganhoutodé va par la suite émettre le vœu de voir le partenariat se perpétuer pour le bonheur de toute la population d’Avrankou.
Le groupe de solidarité et de discussion sur le réseau social WhatsApp n’est pas à ses premiers habitudes dans le domaine d’assistance et des bonnes œuvres de solidarité. En 2021, bien d’autres actes ont été posés dont les séances de don de sang, l’aide apportée aux enfants démunis et ceux des orphelinats, des campagnes de salubrité et autres.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…