Mario Attidokpo, promoteur du festival international de conte du Togo a annoncé jeudi 24 juin 2021, les dates retenues pour abriter la 17ème édition de cette initiative culturelle.
Du 15 au 28 novembre 2021. Voilà la période retenue pour l’édition 2021 du festival international de conte du Togo. Le promoteur dudit festival l’a annoncé jeudi 24 juin 2021 à travers un court message sur sa page Facebook. L’universitaire n’a pas manqué également de préciser à travers le même canal, les villes du Togo devant abriter la grande fête internationale de conte.
Pour le promoteur culturel Togolais, 4 villes sont annoncées pour abriter l’évènement. Il s’agit de Lomé, la capitale, Amegnran, Bolougan, et Tsévié. Comme chaque année, ce festival international regroupe plusieurs pays aussi bien de l’Afrique que des pays européens. Le Fesconte est souvent caractérisé par des ateliers de conte, les restitutions et des spectacles itinérants à travers le Togo et son voisin, le Bénin.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…