La Haute Direction Politique de l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R), conduite par son trésorier Domitien N’Ouémou, a reçu ce jeudi 18 septembre 2025 au siège national annexe du parti, une délégation de la Renaissance Nationale (RN) conduite par son vice-président, Me Cyrille Djikui.
Cette rencontre, selon un communiqué officiel du parti Union Progressiste Le Renouveau a permis aux deux formations politiques d’aborder les défis actuels liés à la consolidation du paysage politique national.
UP-R et RN ont également exploré les perspectives d’une coopération renforcée et d’une synergie d’action afin de mieux contribuer au rayonnement de la démocratie béninoise.
Dans un climat empreint d’ouverture et de dialogue, les deux délégations ont exprimé leur volonté commune de travailler ensemble sur des objectifs partagés, marquant ainsi une étape importante vers un possible partenariat stratégique.
L. M.
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…