Un conducteur de taxi-moto, appelé zémidjan, a été victime d’un vol dans la nuit du 30 au 31 mars 2025 à Gbèdjromèdè Agbélêkô, après avoir trinqué avec un couple de faux client qui prétendait célébrer la naissance de jumeaux.
Un fait peu ordinaire à Gbèdjromèdé à Cotonou. Tombé dans un piège bien orchestré, un conducteur de Taxi-Moto aurait été drogué par un couple de faux clients après avoir partagé une bière avec eux dans un bar-restaurant, confient quelques témoins à nos confrères de Bip Radio. Prétextant fêter la naissance de jumeaux, les malfaiteurs lui ont offert à boire en signe de gratitude. Naïf et confiant, le zémidjan a trinqué avant de sombrer dans l’inconscience.
Le lendemain matin, il s’est réveillé dans un état critique, délesté de sa moto et de son téléphone. Sa famille, alertée, l’a conduit à l’hôpital. Une serveuse du bar a confirmé l’incident, précise la source.
SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…