Bruno Arthur Didavi, membre du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF), est décédé ce mardi 7 octobre 2025. La nouvelle, annoncée à travers un communiqué par la FBF. La nouvelle a plongé la grande famille du sport roi dans une profonde tristesse.
Le monde du football béninois est en deuil. Homme de conviction et de devoir, Bruno Arthur Didavi a marqué de son empreinte l’histoire de l’administration du football béninois. Ancien Secrétaire général puis Premier vice-président de la Fédération, il s’est distingué par son engagement constant pour le développement et la structuration du football national.
Dirigeant respecté, il a également présidé la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) et siégé dans plusieurs commissions de la Confédération africaine de football (CAF), notamment celles dédiées à l’organisation des compétitions de jeunes (U17, U20, U23).
Dans le communiqué empreint d’émotion, le président de la FBF a salué la mémoire d’un « dirigeant compétent, rigoureux et passionné » avant de présenter ses sincères condoléances à la famille du disparu, à ses proches et à tous les acteurs du football béninois.
Stanislas C. Dossou
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…