Les Amazones du Bénin poursuivent leur parcours vers la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2026. Après leur victoire à l’aller, elles ont confirmé leur supériorité en s’imposant 3-1 face aux Sierra Queens lors du match retour disputé hier à Monrovia, au Libéria.
Les Amazones du Bénin en route pour la CAN féminine 2026. Les joueuses d’Abdoulaye Ouzérou ont maîtrisé ce lundi 24 février 2025 la rencontre, portant le score cumulé à 5-2 sur l’ensemble des deux manches. Ce succès ouvre aux Béninoises les portes du deuxième tour des éliminatoires, où elles affronteront les Super Falcons du Nigeria. La double confrontation décisive se tiendra entre le 20 et le 28 octobre 2025.
Le Bénin devra réaliser un exploit face à l’une des équipes les plus titrées du continent pour espérer décrocher sa qualification pour la phase finale de la CAN Féminine 2026 qui se joue au Maroc.
Stanislas Moudy
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…