Au Bénin, l’agence nationale de l’aviation civile en collaboration avec l’office du Baccalauréat recrute six agents qui seront bientôt mis en formation dès janvier 2025 au Madagascar.
Une Opportunité pour les jeunes âgés au moins de 21 à 25 ans au 31 décembre 2024. Les jeunes détenteurs d’un diplôme de licence dans les domaines de mathématiques, Physique Chimie, génie électrique ; génie énergétique, génie mécanique ou équivalent sont invités à postuler pour cette offre du 18 au 26 décembre 2024.
Selon un communiqué en date du 17 décembre 2024 signé du directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, les candidats retenus du test intègreront le personnel de l’Agence après l’obtention de la licence d’Agent Technique d’Exploitation (ATE). Ils auront pour principales obligations de suivre la formation d’Agents Techniques d’Exploitation à Antananarivo, réussir aux examens et d’obtenir les attestations de succès théorique et pratique avant d’être intégré dans l’effectif du personnel de l’Agence.
Tous les autres détails sur les conditions de participation et comment se dérouleront les épreuves sont à lire dans le document ci-dessous. Veuillez le télécharger ici.
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…