Ouidah l’une des villes historiques du Bénin pourra abriter bientôt une nouvelle infrastructure touristique. Il s’agit du complexe hôtelier de la Marina. Le conseil des ministres du 22 juillet 2020 a d’ailleurs autorisé une mission d’assistance maîtrise d’ouvrage en vue de la conception et du développé du joyau qui sera érigé près de la porte du non-retour à Djègbadji dans ladite commune.
Les caractéristiques de cette infrastructure confirme de plus , la volonté du chef de l’État Patrice Talon de faire du Bénin et plus précisément de Ouidah, une ville beaucoup plus touristique. Et pour cause, le complexe disposera notamment de:
Rappelons qu’au terme du Conseil des ministres de ce mercredi 22 juillet 2020, et après examen de l’évolution du dossier, la société britannique Halcyon Hospitality Advisors, réputée en la matière, a été identifiée pour la conduite de la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage du complexe hôtelier de la Marina
Loris S. Mahouton
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…