Les inscriptions pour l’examen du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC) session de juin 2025 au Bénin sont désormais ouvertes. L’annonce a été faite à travers un communiqué signé par la ministre Véronique Tognifodé, ministre intérimaire des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. L’ancien ministre Yves Chabi Kouaro étant passé de vie à trépas le 20 février dernier.
Ouverture des inscriptions pour le Bepc 2025 au Bénin. Selon le communiqué de la ministre intérimaire Véronique Tognifodé, la période d’inscription s’étend du 5 mars au 27 mars 2025.
Durant cette période, les candidats, qu’ils soient scolaires ou candidats libres, sont invités à accomplir les formalités requises afin de s’assurer de leur participation à cet examen qui marque la fin des études du premier cycle au collège.
L’examen du BEPC 2025 se déroulera du 9 au 11 juin 2025 sur toute l’étendue du territoire national.
Loris Mahouton
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…