Au Bénin, deux établissements ont obtenu un taux de réussite de 00% dans le département de l’Ouémé.
Sur les 07 établissements ayant obtenu un taux de réussite de 00% sur le plan national, figure deux collèges du département de l’Ouémé selon les statistiques données par la direction de l’office du Baccalauréat su Bénin. Il s’agit du CP Maroya dans la commune de Sèmè-Podji et le CP la bonne semence situé dans la même commune. Le CP Maroya a présenté 2 candidats, tandis que la bonne semence a présenté 1 candidat au Bac 2021.
Outre ces deux collèges, cinq autres établissements ont réalisé un taux de 00%. Il s’agit du CP La Fontaine à Nikki avec 14 candidats présentés, CP la Cité du Savoir à Parakou avec 7 candidats présentés, CP La Cité de la Réussite à Kalalé avec 5 candidats, UP Labor Plus à Cotonou avec 2 candidats présentés et UP St Paterne à Zogbodomey ayant présenté 1 candidat.
Carine B. Djignon
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…