Quelques jours après son installation à la haute cour de justice, la nouvelle présidente de l’institution a été reçue ce lundi 18 mars 2024 par le président de l’Assemblée Nationale Louis G. Vlavonou.
Visite de courtoisie ce lundi à l’Assemblée Nationale. La professeure Dandi GNAMOU, nouvelle présidente de la cour constitutionnelle est allé recueillir quelques conseils auprès du président de l’Assemblée Nationale quelques jours après son installation en tant que présidente de la haute cour de justice du Bénin.
Cette visite de courtoisie « témoigne de l’importance qu’elle accorde à la collaboration entre nos institutions. », a fait savoir le président de l’Assemblée Nationale.
« Nous avons eu des échanges fructueux et je suis convaincu de notre capacité à travailler ensemble pour servir au mieux notre nation. », a écrit le président Louis Vlavonou sur sa page Facebook.
Ghislain DOSSA KAKPO
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…