Les militants du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), à travers un communiqué en date du 17 avril 2025 et signé du Secrétaire Général Adjoint du parti, Gratien Laurent Ahouanmenou, dénoncent avec fermeté ce qu’ils qualifient de dérive verbale dont fait l’objet Maître Adrien Houngbédji depuis quelques jours de la part de certaines personnalités politiques.
Le PRD réagit aux critiques visant maître Adrien Houngbédji. A travers un communiqué, les militants se sont indignés et appellent tous les acteurs politiques à la retenue, au respect mutuel et à privilégier des échanges dignes d’un État de droit. Par ailleurs, Le PRD invite également les institutions compétentes à prendre leurs responsabilités afin que cessent ces comportements déviants qui ternissent l’image du Bénin.
Lire l’intégralité du communiqué
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…