Un grave accident de la circulation s’est produit ce jeudi 5 février 2026, aux environs de 06h45, à hauteur du quartier Bodjécali, localité située dans la commune de Malanville, département de l’Alibori. Un bus de la société BAOBAB Express, assurant la liaison Malanville–Parakou, est entré en collision avec un camion transportant du carburant.
Selon un communiqué de la Direction générale de BAOBAB Express SA, les neuf (09) passagers qui se trouvaient à bord du bus ont tous été évacués. Ceux ayant nécessité des soins médicaux ont été pris en charge dans un centre hospitalier.
L’accident a toutefois coûté la vie au convoyeur du bus, collaborateur de la société, décédé des suites de ses blessures. BAOBAB Express SA a exprimé dans communiqué ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble du personnel.
La société de transport a également salué la promptitude des services de secours, des autorités locales et de toutes les personnes ayant apporté leur assistance après l’accident.
Carine B. Djignon
La Fédération Gabonaise de Football (FEGABOOT) a annoncé ce 3 février un chiffre impressionnant :…
Dans un communiqué officiel rendu public mercredi 04 janvier 2026, le secrétaire exécutif national du…
La visite médicale d’aptitude pour le concours de recrutement de 715 élèves agents de police,…
Le Conseil des ministres réuni ce mercredi 04 février 2025 a examiné et validé la…
Au Bénin, le gouvernement s'est de nouveau réuni en conseil des ministres ce 04 février…
À l’initiative du Président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou, la Représentation nationale rendra un…