Législatives de janvier 2023 /UP le Renouveau : le comité de campagne de l’arrondissement de Hozin dans la commune de Dangbo installé
(Emmanuel Voglozin , Aniwanou Gilbert et les siens promettent mouiller le maillot pour la victoire écrasante du parti UP-Le renouveau au soir du 08 janvier)
▪️Les 08 villages de L’arrondissement totalement acquis désormais à la cause de l’honorable Justin Agbodjèté
A Hozin, arrondissement situé dans la commune de Dangbo, les militantes et militants du parti UP le Renouveau ont massivement répondu présents ce mercredi 21 décembre 2022 pour un évènement spécial et pas des moindres.
Il s’agit de l’installation du comité de campagne dans ledit arrondissement en vue des élections législatives du 08 janvier prochain. Sous la houlette de l’homme politique Emmanuel Voglozin ex premier adjoint au maire de Dangbo, les membres du comité ont été investis d’une mission : celle d’écrire l’histoire d’une victoire retentissante et écrasante pour la plus grosse formation politique du Bénin; l’UP le Renouveau.
A l’occasion, on notait la présence du Chef d’arrondissement, le sieur HOUNKANRIN Firmin, le conseiller communal Gilbert ANIWANOU, L’ex conseillé communal HANTO Moïse, L’ex-chef village Hounkonnou Robert et la présence effective des chefs de villages de LAKÈ, AKPAME , AKPAME VEVI, HOZIN, DJIGBE , DJIGBE HOUNGON, HONDJI pour ne citer que ces têtes de pont du parti.
Cette démonstration de force qu’ont fait les militants de Hozin en regroupant tous les 08 villages que compte l’arrondissement, surtout en thème de mobilisation doit rassurer l’honorable Justin Agbodjèté, l’un des leaders charismatiques de la 20ème circonscription électorale et candidats sur la liste UP le Renouveau. Cela témoigne que les populations sont soudées derrière lui et prouve à suffisance son leadership dans la région.
Dans le comité de campagne figurent plusieurs jeunes leaders dont leurs forces de frappe ne sont plus à démontrer en matière de mobilisation. Il s’agit entre autres de Jean-Marie Vianney Zannou , Tobi Herman, HOUEDANDE Daquin etc. qui promettent mouiller le maillot pour une victoire sans ambages et écrasante de l’UP le Renouveau au soir des législatives du 08 janvier.
Ghislain Dossa Kakpo
499