Vaccination contre la Covid-19 à Porto-Novo : «Nous ne devons surtout pas nous laisser duper par les faknews», Romulus Biokou


A travers un message, le conseiller municipal Romulus Biokou s’est réjoui de la grande mobilisation observée sur les sites de vaccination contre la Covid-19 mais a par ailleurs invité les populations encore indécises à ne pas se laisser manipuler par les fausses informations concernant ce vaccin.


Romulus Biokou, conseiller municipal  joue sa partition dans la lutte contre la Covid-19 à Porto-Novo. Jeudi 25 novembre 2021, l’élu du 4è arrondissement de Porto-Novo a une fois encore invité les populations à se faire massivement vacciner et surtout faire la sourde oreille par rapport aux fakenews. 

Dans son adresse, Romulus Biokou s’est d’abord « réjoui de la grande mobilisation observée sur les sites de vaccination contre la Covid-19». Toutefois, les poches de résistance subsistent a certains endroits a-t-il constaté. Face à ce doute de certaines populations, le conseiller municipal fait savoir qu’aucune place ne doit être laissé pour la manipulation.

«Nous ne devons surtout pas nous laisser duper par les fakenews qui circulent autour du vaccin» affirme t-il. «Je me suis faire vacciner comme nombre d’autorités pourtant je me porte à merveille et vaque tranquillement à mes occupations», rassure Romulus Biokou.

Pour le président de la commission permanente chargée des affaires économiques et financières , « cet acte empêche plutôt de contracter la forme grave de cette pathologie».

Ghislain Dossa Kakpo

166

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 22 =