Tatouage : nouvelle chanson de Sèssimè, inspirée des insultes dont elle est souvent victime

L’artiste béninoise Sèssimè, inspirée par des attaques dont elle fait souvent objet a mis sur le marché discographique dimanche 18 juillet 2021 une nouvelle chanson.

La discographie béninoise s’enrichit. Et pour cause, l’artiste Sèssimè vient de sortir un nouveau morceau dénommé Tatouage. L’œuvre musicale a été rendue publique dimanche 18 juillet 2021 sur sa chaîne YouTube et l’ensemble des plateformes de téléchargement.

A travers ce nouvel opus assez dansant, la chanteuse lance un message à ses détracteurs mais relate par la même occasion, une partie de sa propre histoire. Celle, souvent marquée par des attaques ou insultes dont elle fait souvent objet sur les réseaux sociaux. « C’est la somme de ce que je partage avec les fans et moi, une somme de critiques, un ensemble de reproches, un ensemble d’attaques, qui m’ont vraiment déstabilisée, mais je pense que tout le monde sera un peu surpris par cette chanson », a confié l’ambassadeur de la culture béninoise à Frisson Radio.

« C’est pour mettre l’accent plutôt sur ces insultes-là qui raisonnent aujourd’hui comme un tatouage parce que dès que je fais une publication, dès que j’apparais quelque part, pour certaines personnes, pour un groupuscule de personnes, c’est d’abord ce qu’ils voient en entendant Sèssimè ou en voyant Sèssimè » a-t-elle complété dans l’interview réalisée avec le  média local.

Auteure-compositrice, interprète et chanteuse béninoise, Bidossessi Christelle Guédou alias Sèssimè dont la carrière artistique a véritablement démarré en 2007 par le lancement de son premier album ‘’Pourquoi’’ a aujourd’hui plusieurs chansons à son actif ainsi que des featurings avec plusieurs artistes internationaux et nationaux. Elle adopte plusieurs styles musicaux dont la musique moderne, la musique traditionnelle, l’Afrobeats et autres.

Ghislain Dossa Kakpo

1435

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 10 =