PRD : la compétence de son secrétaire général sollicitée à la grande chancellerie de l’ordre national du Bénin

Dr Falilou Akadiri


(Dr Falilou Akadiri nommé vice-grand chancelier de l’ordre national du Bénin par le président de la République Patrice Talon)


Le secrétaire général du PRD, Parti du Renouveau Démocratique, Docteur Falilou Akadiri vient d’être nommé vice-grand chancelier de l’ordre national du Bénin en conseil des ministres.


Le parti de l’ancien président de l’Assemblée Nationale ,maître Adrien Houngbédji aux anges. Et pour cause, son secrétaire général vient d’être promu. Nommé en conseil des ministres du mercredi 08 septembre 2021 par le président de la République Patrice Talon, Dr Falilou Akadiri, puisque c’est de lui qu’il s’agit est appelé à faire valoir désormais ses compétences à la grande chancellerie  de l’ordre national du Bénin.


Ce cadre du parti devient ainsi l’adjoint de la grande chancelière de l’ordre national du Bénin, madame Mariam Chabi Talata. A côté de celle qui se trouve être également la vice-présidente du Bénin, Dr Falilou Akadiri va apporter son expertise dans cette institution de la République.


La grande chancellerie de l’ordre national du Bénin est l’institution chargée de tout ce qui a trait avec les décorations présidentielles, militaires ou civile.


Ghislain Dossa Kakpo

609

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. KINWATONOU Victorien dit :

    Il mérite vraiment . Cet homme que nous connaissons dans ce parti , SG du PRD . IL instaure toujours le calme .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 22 =