Porto-Novo : Le maire Charlemagne Yankoty pense s’inspirer du savoir-faire du géant Vlavonou

Quelques jours seulement après sa prise de fonction en tant que maire, Charlemagne Yankoty donne priorité aux consultations. Avec l’esprit d’humilité qu’on lui connaît, le nouveau maire de la ville de Porto-Novo prend depuis peu conseil auprès de ses aînés , sages et autres figures non moins importantes de la ville.


Après avoir reçu les conseils auprès du vieux da Silva , président du conseil des sages de la ville et  l’iman  central de la ville, Charlemagne Yankoty est allé ce mercredi 17 juin 2020 chez le géant Vlavonou,Président de l’Assemblée Nationale. 


Accompagné de ses adjoints, le maire Charlemagne Yankoty est allé non seulement présenter la nouvelle équipée dirigeante de la ville à ce leader, mais profiter pour prendre conseil auprès de ce baobab politique dont l’expérience en gestion des affaires publiques fait école.

Cette démarche qui va bientôt s’étendre vers d’autres têtes couronnées de la ville et bien d’autres cadres explique combien de fois Charlemagne Yankoty pense mettre en avant , l’esprit d’écoute et d’humilité au cours de son mandat. Un mandat de six ans qu’il pense réussir avec la collaboration de toutes les forces vives de la capitale.


Ghislain DOSSA KAKPO

310

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =