Patrice Talon candidat à sa propre succession : Justin Sourou Gbèdowézoun s’en réjouit et lui promet une historique victoire en Avril prochain.

Justin Sourou Gbèdowézoun


Ce n’est plus un secret. Patrice Talon, le chef de l’État béninois est candidat à sa propre succession. Telle une traînée de poudre, l’information circule depuis qu’elle est rendue publique par le concepteur du nouveau départ le 15 janvier dernier à Adjohoun.


Favorablement accueillie par la famille politique du chef de l’État avec beaucoup d’enthousiasme, l’heure est désormais à l’élaboration des stratégies et méthodes pour une victoire inédite à l’homme le soir du 11 avril prochain.


Pour Justin Sourou Gbèdowézoun ; chef du premier arrondissement d’Adjarra, premier coordonnateur UP dans ladite commune et surtout premier soutien du président Patrice Talon depuis 2016, l’annonce de la candidature de Talon à sa propre succession doit réjouir tout le peuple béninois. L’homme se félicite de cette décision salvatrice et s’engage sans condition pour une continuité en 2021.


A en croire l’influent animal politique de sa région et surtout connu pour sa détermination, fidélité et surtout sa capacité de mobilisation, le chef de l’État vient de répondre favorablement aux supplications de son peuple et cette formidable dynamique amorcée depuis 2016 caractérisée surtout par les diverses réalisations et réformes doit continuer pour le bonheur du peuple béninois.


L’homme qui fait fortement confiance à sa base avec qui il a toujours gardé d’étroits liens de collaboration se donne cette assurance que Adjarra est déjà bloquée pour Talon  vu que cette ville est et continue d’être favorablement touchée par les réformes du concept nouveau départ. La victoire de Patrice sera historique en Avril prochain annonce Justin Sourou Gbèdowézoun.


Ghislain DOSSA KAKPO

385

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =