Modernisation des infrastructures marchandes à Porto-Novo : Le maire Charlemagne Yankoty fait le constat du délogement des bonnes dames vers les sites d’accueil

L’agenda du maire Charlemagne Yankoty était bien chargé ce mercredi 24 juin 2020. Et pour cause , la première autorité de la ville était en tournée pour constater le délogement des bonnes dames vers les sites devant les accueillir avant la fin de la reconstruction des marchés Ouando et Ahouangbo.

Sur les sites de Kpogbonmè, Djrado, Tokpota Zèbè, Wologêdê et celui du boulevard lagunaire qu’à parcouru le maire, l’autorité a fait le constat selon lequel la majorité des bonnes dames s’y sont installées déjà , sauf quelques-unes qui sont encore à la traine dans les marchés en reconstruction mais sensibilisées déjà pour la bonne cause.

L’occasion était également propice pour Charlemagne Yankoty de recueillir les difficultés des concernées afin d’y apporter dans un bref délai, les solutions y afférentes. Faisant d’une pierre deux coups, le maire de la ville de Porto-Novo n’a pas manqué aussi de sensibiliser les populations sur les gestes barrières contre la propagation de la covid-19.

Ghislain DOSSA KAKPO

153

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 1 =