Mairie d’Adjarra : « Nous n’avons pas intérêt à mettre les bâtons dans les roues de l’exécutif », Kévin Agueh , conseiller communal

Exif_JPEG_420

A l’issue de la première journée de la troisième session ordinaire démarrée lundi 27 septembre 2021 à la mairie d’Adjarra, le conseiller communal Kévin Agueh s’est montré satisfait de l’ambiance qui a prévalu à l’ouverture. Pour l’élu du parti Bloc Républicain, ce qui compte beaucoup plus est le bien-être de la commune d’Adjarra.

Une troisième session ordinaire au titre de l’année 2021 qui a bien démarré dans la commune d’Adjarra, selon les observations du conseiller communal Kévin Agueh. Dans une interview à la presse à l’issue des travaux de la première journée, le président de la commission des affaires économiques et financières a bien apprécié l’ambiance. « L’ouverture a été faite dans une ambiance conviviale, la première journée, pour les deux points qui ont été discutés ont été faits dans une ambiance formidable, nous espérons que les prochains jours, les points qui restent à débattre seront faits aussi dans des conditions normales et dans de bonne ambiance », a-t-il relevé.

Kévin Agueh

Le natif de Malanhoui reste également optimiste et croit en la capacité managériale du maire Germain Wanvoègbè afin que les prochains jours de la session se déroulent également dans une ambiance conviviale.

« Pour les quatre jours, je pense que le débat sera ouvert comme c’est le cas pour la première journée, je pense que les amis UP ( Parti Union Progressiste, ndlr) en l’occurrence le chef de l’exécutif monsieur le maire sera toujours à l’écoute de nos observations afin de mieux impacter notre commune. Nous n’avons pas intérêt à mettre les bâtons dans les roues de l’exécutif, mais notre souci, c’est comment mener le débat afin qu’une solution idoine soit trouvée pour le bien-être de la commune d’Adjarra » a-t-il conclu.

Ghislain Dossa Kakpo

364

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 8 =