Incendie au centre de santé de Pahou dans la commune de Ouidah : le maire Christian Houétchénou fait le constat


Dans la nuit du jeudi 04 novembre au vendredi 05 novembre 2021 aux environs de 01h du matin, un incendie est intervenu dans le centre de santé de Pahou informe le maire de la commune de Ouidah sur sa page Facebook. L’autorité a fait une descente sur les lieux pour le constat.


Le feu a dicté sa loi au petit matin du vendredi 05 novembre 2021 dans le centre de santé de Pahou. Aux environs d’une heure du matin alors qu’une patiente était en plein accouchement, le drame s’est malheureusement produit, selon les informations postées sur la page Facebook du maire Christian Houétchénou. 


« Un court-circuit aurait provoqué l’incendie dans le plafond », informe l’autorité qui précise qu’aucune perte en vies humaines n’est enregistrée pour le moment. L’autorité Communale accompagnée de ses deux adjoints ainsi que le directeur départemental de la santé sont allés faire le constat ce matin.


Selon l’édile de la ville de Ouidah, le directeur des services techniques de la mairie est déjà dépêché sur les lieux pour que les mesures urgentes soient prises. Aussi le maire a rassuré qu’il est en contact avec le ministre de la santé afin de conjuguer les efforts pour mieux gérer le drame.


Carine B Djignon

1012

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 24 =