Inauguration du centre des jeunes et loisirs d’Adjarra ce 17 février : La collaboration entre le conseil communal et la fondation Claudine Talon a porté ses fruits

( L’engagement du maire Germain Wanvoegbè pour l’épanouissement de la jeunesse de sa commune salué par le ministre Oswald Homeky)

Les populations de la commune d’Adjarra  notamment sa jeunesse bénéficie désormais d’un centre des jeunes et loisirs digne du nom. Après la réfection de ce joyaux qui entre temps végétait dans une léthargie totale,  l’inauguration a eu lieu ce mercredi 17 février 2020 et ce, dans le strict respect des gestes barrières contre la covid-19.

Cette mise à disposition de cette infrastructure vient à point nommé selon le maire Germain Wanvoegbè car  cela favorise d’une part la promotion de la jeunesse sous toutes ses formes. C’est pourquoi le Nº1 de la commune va remercier et de vive voix, la fondation Claudine Talon et notament sa présidente pour son précieux accompagnement dans l’aboutissement de ce projet.

Profitant de l’occasion, le maire Germain Wanvoegbè a une fois encore rappelé au ministre des sports et de la jeunesse Oswald Homeky bien d’autres doléances dont la construction du stade omnisport d’Adjarra et la construction d’une bretelle pour l’assainissement des alentours du centre des jeunes et loisirs. 

Des doléances qui trouveront très bientôt une issue favorable rassure le ministre Oswald Homeky qui dans son discours a salué d’abord la détermination du conseil communal avec à sa tête le maire Wanvoegbè , sa démarche auprès du gouvernement , la franche collaboration de la fondation Claudine Talon et surtout le mérite d’avoir contribué financièrement à l’aboutissement du centre.

 Le ministre de la jeunesse Oswald Homeky finira son allocution en invitant les uns et les autres à faire bon usage de ce précieux joyaux. Cette cérémonie d’inauguration qui s’est déroulée dans une bonne ambiance a connu également la présence de plusieurs directeurs techniques du ministère des sports, les membres du conseil communal et bien d’autres responsables de la fondation Claudine Talon. 

Ghislain DOSSA KAKPO

350

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 27 =