Facebook : les excuses du fondateur Mark Zuckerberg après les perturbations intervenues lundi sur le réseau social


Le fondateur du réseau social Facebook Mark Zuckerberg a , après les perturbations intervenues lundi 04 octobre 2021 sur les installations du réseau laissé un message d’excuse sur sa page Facebook officielle.


Mark Zuckerberg se désole des perturbations liés à son réseau lundi 04 octobre 2021. En effet, dans la soirée de ce lundi, le réseau social Facebook a connu une énorme irrégularité  pendant au moins 06h  d’horloge, empêchant des abonnés de se connecter et donc d’y avoir accès. Ce qui a eu également de répercussions sur les autres réseaux affiliés à ce dernier dont WhatsApp, Instagram et Messenger.

Mark Zuckerberg


Sur sa page Facebook quelques minutes après la résolution de ladite panne, le fondateur Mark Zuckerberg s’est excusé sans donner de détails sur les raisons de ce dysfonctionnement peu ordinaire.

«Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont de retour en ligne maintenant. Désolé pour les perturbations d’aujourd’hui», a-t-il écrit avant de poursuivre : « Je sais combien vous compter sur nos services pour rester en contact avec les personnes qui vous sont chers». 


Carine B Djignon

605

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
56 ⁄ 28 =