Dysfonctionnement des Feux tricolores du carrefour Danto : Cela perdure depuis des jours

Les feux tricolores situés sur la route nationale inter-état 1 (RNI1) à hauteur du carrefour Danto dans la commune d’Akpro-Missérété ne fonctionnent plus depuis plus d’une semaine. 

Un casse-tête pour les usagers  qui doivent passer par le carrefour Danto dans la commune d’Akpro-Missérété. Et pour cause, les feux tricolores devant régulariser la circulation au niveau de ce rond-point sont en panne depuis des jours. Cette infrastructure n’est devenue depuis plusieurs jours  qu’un ornement sur cette route nationale inter-etat nouvellement construite par le pouvoir central.

Depuis plus d’une semaine déjà, le vert et le jaune ont cessé de fonctionner laissant place uniquement au rouge qui ne fait que clignoter à longueur de la journée, mettant au quotidien les usagers de la route en difficulté.

Son entretien ou sa réparation semble être banalisé par les autorités vu que depuis des jours, elles affichent un silence étonnant face à cette situation qui constitue pourtant un danger pour les usagers. Doit-on toujours attendre le pire avant d’agir ? une ignorance ou un oubli pour ces responsables qui pourtant prennent par cet endroit chaque jour ?

La direction des infrastructures est appelée au secours des usagers afin de mettre fin aux  calvaires auxquels sont confrontées les populations depuis des jours, mettant en danger leurs vies.

Ghislain Dossa Kakpo

383

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 9 =