Construction des locaux de la trésorerie municipale de Porto-Novo : la mairie offre bientôt un domaine pour la réalisation du projet

A l’occasion de la session extraordinaire du vendredi 15 octobre 2021, les conseillers de la mairie de Porto-Novo ont adopté entre autres, une communication portant sur l’utorisation de la mise à disposition d’un domaine au profit du ministère de l’économie et des finances pour la construction de la trésorerie municipale.

Bientôt la mise à disposition d’un domaine au profit du ministère de l’économie et des finances devant servir à la construction de la trésorerie municipale. En session extraordinaire vendredi 15 octobre 2021, les conseillers municipaux se  sont tous mis d’accord pour le feu vert. Ils ont adopté une communication portant sur l’attribution d’un domaine devant abriter les locaux.

En dehors de ce point inscrit à l’ordre du jour pour le compte de ladite session extraordinaire, les élus municipaux ont aussi entériné le démarrage de activités de collecte et d’actualisation  de données cadastrales à grande échelle au niveau de la ville de Porto-Novo.

Cette opération sera conduite par l’agence nationale du domaine et du foncier et ce, par l’entremise d’un cabinet géomètre. Elle va durer dix mois et concerne pour le moment le 4ème et le 5ème arrondissement.


Ghislain Dossa Kakpo

184

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 13 =