Conseil départemental Ouémé du dialogue social : Ce que la préfète Marie Akpotrossou a dit aux membres installés

A l’installation des membres du conseil départemental Ouémé du dialogue social lundi 19 juillet 2021, la préfète du département de l’Ouémé Dr Marie Akpotrossou sou a prodigué des conseils aux membres nouvellement installés.

La préfète de l’Ouémé souhaite voir les nouveaux membres du conseil départemental Ouémé réussir pleinement leur mission. Lundi 19 juillet 2021 pendant qu’elle procédait à l’installation desdits membres, la première autorité du département de l’Ouémé les a invité  à adopter un certain nombre de comportement dans l’exercice de leur mission.

Dr Marie Akpotrossou a invité entre autres tous les membres de l’organe départemental du dialogue social à « un esprit d’équipe, au sacrifice et à l’unité pour des résultats épatants au profit des travailleurs et pour la fierté du président de la République ».

A l’installation des membres départementaux du dialogue social à la salle de délibération Hubert Koutoukou MAGA de la préfecture, on notait également la présence de la directrice départementale du travail et de la fonction publique, Edwige S. AKOTONOU.

Carine B. Djignon

770

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 2 =