Cep 2021 au Bénin : le souhait de Dr Marie Akpotrossou pour le département de l’Ouémé

A l’occasion du lancement du Certificat d’Etude Primaire au plan départemental, la préfète du département de l’Ouémé Dr Marie Akpotrossou a exprimé son souhait en faveur des candidats de l’Ouémé.

Dr Marie Akpotrossou, Préfète du département de l’Ouémé

Le département de l’Ouémé 1er au plan national. C’est le souhait de la première autorité de cette région du sud Bénin. Lors du lancement de ce premier examen scolaire dans le département de l’Ouémé, Dr Marie Akpotrossouu a « souhaité que son département termine premier de cet examen au plan national », selon les propos rapportés par la cellule de la communication de la préfecture.

A cet effet, Madame le préfet du département de l’Ouémé a recommandé aux candidats « d’être détendus et de faire face aux épreuves dans la sérénité ». Les épreuves du Certificat d’Etude Primaire ont été lancées au complexe scolaire Djeffa centre dans la commune de Sèmè-Podji en présence du maire Jonas GBENAMETO, du directeur départemental des enseignements maternel et primaire, Yémalin Alain HOUSSOU et de la délégation de l’autorité préfectorale .

Après ce lancement, la délégation conduite par la préfète s’est rendue à l’école urbaine centre de Porto-Novo où elle s’est rassurée du bon démarrage des activités.

Ghislain DOSSA KAKPO

732

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =