Bénin : pour le PAG2, le conseiller municipal Romulus Biokou parle des besoins de Porto-Novo au président Patrice Talon


A travers une affiche rendue publique sur les réseaux sociaux, le conseiller municipal Romulus Biokou remercie le président Patrice Talon pour ses nombreuses réalisations dans la capitale du Bénin mais profite pour attirer l’attention du chef de l’État sur les besoins de Porto-Novo à privilégier dans la 2ème phase du programme d’action du gouvernement.


Romulus Biokou s’adresse au président de la République Patrice Talon. Dans une lettre infographiée et partagée sur les réseaux sociaux, l’élu du Bloc Républicain rappelle les grandes réalisations dont Porto-Novo a bénéficié avec l’avènement du président Patrice Talon qu’il remercie pour l’effort.

Romulus Biokou

Selon Romulus Biokou, il s’agit entre autres des 23.391 mettres linéaires de rues asphaltées dans la première phase du projet asphaltage, le bitumage de la route Porto-Novo-Akpro-Missérété-Pobè et la construction en cours des marchés Ouando et Ahouangbo.

Cependant, le conseiller municipal attire l’attention du président de la République sur les autres besoins de Porto-Novo à prendre en considération lors de la 2ème phase du programme d’action du gouvernement (PAG2). Il s’agit selon Romulus Biokou « d’un nouveau pont, de nouvelles routes, d’un aéroport digne d’une capitale, d’un marché international pour booster les échanges avec le Nigeria».

« Je sais que vous en êtes capable car vous êtes l’homme des grands défis», a-t-il conclu.

Ghislain Dossa Kakpo

226

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 21 =