Assemblée Nationale du Bénin : le président Louis Vlavonou reçoit en audience une délégation de Humanity First International

Au palais des gouverneurs à Porto-Novo, le président de l’Assemblée Nationale a reçu en audience mercredi 17 novembre 2021, une délégation de Humanity First International conduite par son président Moha Mmad Zubair.

Des partenariats en vue entre l’institution parlementaire et l’organisation Humanity First International pour le bien être des populations béninoises en général. Les représentants de cette structure humanitaire avec à leur tête le directeur Moha Mmad Zubair et le président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou en ont parlé mercredi 17 novembre 2021.

A travers l’audience qui leur a été accordée par la première autorité parlementaire, ces derniers ont échangé avec le président Vlavonou pour voir dans quelle mesure Humanity First International peut accompagner et aider la population.

«Aux détours de nos échanges, j’ai pris connaissance des activités de l’organisation et profiter pour explorer quelques nouveaux domaines d’intervention avec ses dirigeants», a informé le président Louis Vlavonou sur sa page Facebook.

Selon les propos du directeur Moha Mmad Zubair, l’organisation « compte apporter bientôt son accompagnement dans la lutte contre la Covid-19 avec des dons». Aussi, dans le domaine de la santé, Humanity First International projette en dehors de son hôpital «nouer des partenariats avec les médecins».

Les échanges ont eu lieu dans une ambiance bon enfant selon le directeur. « Nous sommes contents de constater que le président est très ouvert et interressé par notre initiative», a-t-il laissé entendre à la fin de son audience.

Ghislain Dossa Kakpo

91

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 3 =