3ème session ordinaire à la mairie d’Adjarra :le rapport d’activités du maire Germain Wanvoègbè au titre  du deuxième trimestre adopté

Exif_JPEG_420

Au Bénin et plus précisément dans la commune d’Adjarra, le rapport d’activités du maire Germain Wanvoègbè au titre du deuxième trimestre est adopté lundi 27 septembre 2021 par les conseillers présents à l’ouverture de la troisième session ordinaire de l’année 2021.

Les conseillers communaux de la commune d’Adjarra approuvent les activités menées par le maire Sourou Germain Wanvoègbè durant le deuxième trimestre de l’année 2021. Les 17 conseillers présents à la cérémonie d’ouverture l’ont fait savoir lundi 27 septembre 2021 à travers un vote à l’unanimité.

La troisième session ordinaire au titre de l’année 2021 est prévue pour durer 04 jours. Au total, 12 points sont inscrits à l’ordre du jour,  selon le discours d’ouverture de l’autorité communale. Il s’agit entre autres de « l’étude et l’adoption du rapport d’activités du maire au titre du deuxième trimestre de l’année 2021, l’étude et l’adoption de l’organigramme de la mairie d’Ajarra, l’étude et l’adoption des rapports des commissions permanentes, le compte rendu de la participation d’une délégation de la mairie aux 12ème rencontres de l’action internationale des collectivités territoriales des Cités Unies France ».

Les travaux démarrés dans une ambiance bon enfant prennent fin jeudi 30 septembre 2021.

Ghislain Dossa Kakpo

174

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 10 =