1ère CAD 2021 à la préfecture de l’Ouémé : Le préfet Joachim Apithy renouvelle sa confiance aux directeurs départementaux et les invite à redoubler encore d’ardeur cette année


Comme à l’accoutumée, chaque 3ème mercredi du mois est consacré à la préfecture pour la tenue de la conférence administrative départementale (CAD). Ainsi ce mercredi 20 janvier 2021, les différents directeurs départementaux de l’Ouémé se sont réunis autour de l’autorité préfectorale pour sacrifier à la Tradition.


Au total, 05 points  étaient  à l’ordre du jour dont le point des activités inscrites au plan annuel au cours de l’année dernière . Une présentation faite par chaque directeur dans son domaine devant le préfet, légitime représentant du chef de l’État dans l’Ouémé. Les participants à la conférence ont aussi fait entre autres le point de mise en oeuvre des recommandations de la dernière séance relative à la CAD.

Le préfet de l’Ouémé Joachim Apithy


Dans son discours inaugural, le Prefet Joachim Apithy a d’abord présenté ses vœux de santé, succès et progrès personnel à ses collaborateurs avant de rappeler les textes qui régissent la conférence administrative départementale.


L’autorité va ensuite féliciter l’ensemble des directeurs départementaux pour la constante détermination qui les a caractérisé en 2020  malgré la crise sanitaire liée à la covid-19 avant de les inviter à travailler davantage cette année pour l’amélioration des besoins des communautés à la base.

A préciser  que sur les 39 directeurs départementaux attendus 24 ont répondu présents à cette activité qui s’est  déroulée dans la salle de conférence de la préfecture.


Ghislain DOSSA KAKPO

330

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 16 =